Jumeler des expertises
Montréal, Québec, 21 juin 2017 - K2 Geospatial et Consortech signent une entente de partenariat afin d’offrir des solutions complètes à leurs clients respectifs.
L’entreprise de développement et de commercialisation de logiciels en géomatique, K2 Geospatial, établit un partenariat avec la firme de services-conseils Consortech. Respectivement, les deux compagnies s’imposent comme étant des experts dans leur domaine. K2 Geospatial opère particulièrement dans l’exploitation de la suite de produits JMap. Consortech, quant à elle, propose des services-conseils en intégration de données géospatiales basés sur la technologie ETL FME en plus d’implanter des solutions d’automatisation de processus d’échange de données.
L’intention des parties dans l’exécution de cette entente est de travailler conjointement à la mise en commun de leurs expertises et de leurs solutions. Cette alliance permettra alors l’amélioration et la diversification de la gamme de solutions proposées par chacune des entreprises à sa clientèle respective actuelle et future.
« Ce partenariat avec Consortech permettra aux clients de K2 d’avoir accès à une expertise complémentaire celle de l’entreprise et à celle de ses partenaires actuels. Consortech possède une solide expertise en géomatique appliquée à l'ingénierie et à la construction et plus particulièrement en conception, traitement et gestion de données techniques ce qui complètera l’offre de K2 », déclare Jacques Charron, Président-directeur général de K2 Geospatial.
C’est par un désir commun de jumeler leur savoir-faire que K2 Geospatial et Consortech ont décidé de travailler ensemble. De cette façon, l’intégration et l’implantation des solutions géospatiales lors de la gestion d’infrastructures seront désormais simplifiées.
« L’entente de partenariat entre K2 Geospatial et Consortech permettra à leur clientèle commune de bénéficier d’une excellente solution technologique appuyée par des services d’implantation de haut niveau. L’équipe de Consortech est convaincue que sa connaissance des processus de traitement de données permettra aux utilisateurs de JMap d’accéder à un plus grand éventail de données de qualité et ainsi, de prendre des décisions plus éclairées. Consortech est fier de partager des valeurs communes avec K2 Geospatial ce qui laisse présager un heureux partenariat de longue durée » affirme Rémy Pelletier, Président de Consortech.
###
À propos de K2 Geospatial :
Depuis 1995, K2 Geospatial s’est engagée à mettre l’information et les outils d’analyse spatiale à la portée de tout le monde en développant des solutions logicielles qui fournissent des aides visuelles efficaces aux décideurs. Les solutions de K2 sont alimentées par JMap, une plateforme d’intégration cartographique conçue pour connecter les silos et offrir des interfaces faciles à utiliser et dédiées aux utilisateurs non-techniciens. JMap est déployé et employé par des centaines d’organisations dans les Amériques et en Europe.
Pour plus d’information, visitez www.k2geospatial.com.
À propos de Consortech :
CONSORTECH est un important spécialiste nord-américain en intégration de données géospatiales pour le secteur public et les organisations administrant des territoires et des infrastructures. Fondée en 1989, elle propose des services-conseils visant à tirer tout le potentiel des données par l’utilisation avancée des technologies ETL. Ses experts certifiés FME et FME Server permettent aux organisations d’accéder à une information fiable et de qualité en vue de prendre les meilleures décisions pour leur collectivité.
Pour plus d’information, visitez www.consortech.com.